Retour sur Destination Loisirs 2012

Élèves bénévoles impliquées dans l'activité

Du 31 août au 3 septembre derniers, un événement d’envergure s’est déroulé à Rimouski: Destination Loisirs 2012. Cette fin de semaine d’activités était organisée pour les personnes handicapées et leur permettait de participer à des activités culturelles et sportives. Cette année, 518 participants et accompagnateurs provenant de 12 régions du Québec ont pu apprécier les activités offertes dans les environs de Rimouski. L’événement Destination Loisirs est géré par l’Association québécoise pour le loisir des personnes handicapées (AQLPH) et se tient tous les 2 ans dans une ville différente au Québec.
Plusieurs élèves du PÉI de l’école Paul-Hubert ont participé à l’activité comme bénévoles.

Cette année, plusieurs élèves au Programme d’éducation internationale ont effectué des heures de service communautaire pour cet événement. C’était une occasion unique de rencontrer des personnes fantastiques qui ont une joie de vivre incroyable.Pour les personnes impliquées à rendre Destination Loisirs une fin de semaine mémorable pour tous les participants, ce fût une belle expérience très enrichissante et plaisante.

Ce contenu a été publié dans Communauté et service, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire